Comité des fêtes

Président : Jean-Claude TABUTEAU     Vice-président : Dany FUMOLEAU

Trésorier : Thierry COUSIN                Trésorière adjointe : Valérie BOUYAT

Secrétaire : Myriam CHAUVEAU       Secrétaire adjointe : Christelle ROBUCHON

Membres :  Raymond LANNAUD, Roger MORIN, Cédric LECOYER

 

L’ouverture de la pêche au plan d’eau communal, durant le week-end Pascal, a rencontré un vif succès avec un lâcher de truites qui a attiré bon nombre de pêcheurs. Ceci nous a encouragé, comme les autres années, à faire un second lâcher (environ 80 kg de gardons et 100 kg de truites) qui a ravis tout le monde. La saison s’est avérée être sous de très bons auspices. Beaucoup de carpes sont tombées dans les nasses des pêcheurs.

Cette année, nous avons installé des panneaux d’affichage au bord de l’étang. Nous tenons à remercier l’épicerie « Annette Amirault » et la restauration rapide « Pascale Duverger »  pour la vente des cartes de pêche.

12 13

La journée intergénérationnelle fut, comme l’année précédente, un très bel après-midi avec toujours plus de jeux et d’activités pour passer un bon moment, malheureusement peu de participants nous ont rejoints.

La fête de la musique s’est déroulée sous un très beau soleil avec des groupes divers et variés, autant musicaux que dansants et pour conclure un magnifique feu de St Jean. Quant au 14 juillet, le repas champêtre fut clôturé par un magnifique feu d’artifice pris totalement en charge cette année par le comité des fêtes pour un montant de 1 450 €.

15 16

 

17

 

 

Egalement cette année le 6 septembre, notre pique-nique Moulismois, sur la place de l’église, a eu un franc succès avec de nombreux villageois qui se sont retrouvés pour partager leurs mets et leur bonne humeur dans une ambiance festive… à poursuivre !

 

 

 

 

 

 

 

Toujours pour cette fin d’année, afin de fêter Noël, av18ec les enfants et les plus grands bien sûr, nous avons accueilli un groupe de théatre de la charente (en partenariat avec l’APE) sur le thème « des animaux du marais ».

 

Pour finir la journée, nous avons accueilli le Père Noël en personne avec un goûter et un vin d’honneur.

 

 

Nous comptons sur la présence d’un maximum de Moulismois lors de nos manifestations dans le but de maintenir le feu d’artifice ouvert à tous !!

Nous organisons le 12 mars 2016 à la salle des fêtes une

SOIRÉE PAELLA DANSANTE. Venez nombreux… !

Pour conclure, le comité des fêtes vous souhaite une très belle année 2016 à tous !